Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
28 août 2010

Je suis triste aujourd'hui

Après s'être battue contre la maladie, une jeune femme vient de quitter sa famille et ses amis... Elle n'avait pas 39ans. Elle avait subit une ablation du sein et une chimio, mais le docteur qui s'était occupée d'elle l'a lâché la nature sans surveillance pendant 3ans ! Le mal était fait, elle s'est bagarrée mais elle vient de décéder dans la nuit de jeudi à vendredi laissant derrière elle 2 jeunes enfants et un mari malheureux.

Je pense à celles et ceux qui ont la chance d'être suivi après une apparition du cancer et de faire des contrôles avec des médecins très bien.

L'année dernière, pendant une fibro de contrôle le gastro m'a trouvé une petite tumeur cancéreuse dans mon estomac. Noël a été triste et le 1er janvier n'a pas été comme les autres années. Nous avions  trés peur. Je risquais une grosse opération, finallement elle a été retirée au cours d'une endoscopie avec echographie comme un grain de beauté. J'ai passé d'autres examens pour vêrifier si tout avait été retiré. J'ai subi une autre échographie en juin où le gastro m'a retirée des petites cochonneries heureusement bénignes.

Et la prochaine fibro se fera normalement dans 1 an si tout va bien !

Je l'ai échappé belle ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité