Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
22 mai 2009

Et oui j'y participe !

http://brodonsfacile.canalblog.com/

Ne me demandez pas comment j'y suis arrivée à mettre ce bouton, mais au bout d'une 1/2 heure d'essais

infructueux , on appuye sur le bouton et miracle on arrive sur le blog de Brodons Facile.

Je rêvais de faire des broderies dans le style de Facile Cécile, et je participe à l'aventure : je suis inscrite !

Publicité
Commentaires
S
mais je vais suivre tout çca de prêt !<br /> C'est une super trouvaille. Merci Sandrinetten :)
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
N
moi aussi c'est super tout le monde est tres content et j'espere que ce sera une belle aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité