Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
13 février 2009

Chaîne de brodeuses...

J'ai repris ce poême sur le blog de Valy http://www.blogdevaly.com/ parce que je le trouve beau et oui plein d'amitié

et je vous l'offfre à mon tour...

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer   

    Quelle immense chaîne cela ferait 

    Chaîne de joie car pour broder 

    Il faut avoir le cœur rempli de gaîté 

    Chaîne d'amour et d'amitié 

    Car pour broder chacune préfère être entourée 

    Chaîne pleine de gentillesse 

    De grands sourires et de tendresse 

    Chaîne ayant un brin de charme 

    Où l'on ne verrait plus les larmes 

    Chaîne empreinte de mélancolie 

    Mais avec tellement d'amis 

    Chaîne où il n'y aurait plus de classe 

    Où tout le monde aurait sa place 

    Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer 

    Quelle immense chaîne cela ferait. 



A vous de faire que ce poême de brodeuse

continue sa route de blogs en blogs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité