Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
27 octobre 2008

SAL

Nathalie Trois organise un SAL* (*broder ensemble un même projet)  pour Noël, il s'agit d'un très joli modèle de sa création, en point de croix et hardanger, la grille est offerte mais en contrepartie vous vous engagez à lui envoyer par mail les photos de vos avancées mais surtout une photo de l'ouvrage terminé avant le 24 décembre 2008. (Impératif)

Les photos des participantes seront affichées sur son blog.

Le désir de Nathalie est que ce modèle soit dans le plus grand nombre de foyer pour Noël.

N'hésitez pas à en parler à toutes vos amies brodeuses.

Voici le modèle

quelques informations sur le modèle :

Nathalie l'a brodé sur une toile de lin, 12 fils/cm avec du coton perlé N°8 pour toute la broderie hardanger (même les barrettes) et deux brins de coton mouliné pour les points de croix . DMC réf : 498.

la broderie fait 23,5 cm de large sur 21 cm de hauteur.

http://nathalietrois.over-blog.com/

Et, j'ai craqué car je me suis inscrite pour ce projet, et je vais faire de la pub dans mon club à Pomponne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité