Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
22 août 2007

ma liste

ma liste que j'ai donnée sur le blog swap littérature jeunesse
Voilà ma bibliothèque idéale :

A mon tour de donner ma liste de livres est c'est dur :
les albums de Claude Ponti et plus particulièrement "Ma Vallée"mais je posséde aussi "Okilélé", "Le Chien invisible", "L'Arbre sans fin", "Georges lebanc et "L'Ecoute aux portes"j'aime les détails des dessins.
"Une nuit, un chat" d'Yvan Pommaux
"L'Odyssée du chat Robinson" de Harry Rowohlt
"Un chat est un chat" de Grégoire Solotareff
et les albums de Tony Unguerer
et l'album "Au bonheur des chats" de Gabrielle Vincent
Les bandes dessinées la série de Yoko Tsuno (je posséde pratiquement toute la collection depuis le collége
Et les romans :
"L'Eté de mon soldat allemand" de Bette Greene et sa suite "Le matin est long à venir"
la série des Harry Potter
"Les Mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero
"Eragon" "L'Aîné"de Christopher Paolini
de la vieille collection Rouge et or souveraine la série de Gulla de Martha Sandwall-Bergström
et enfin "Petite Princesse" de Frances Hodgson
Et j'en aurais beaucoup d'autres à ajouter
mais il faut faire un choix

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité