Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
17 avril 2013

Le nouveau livre "La passion des biscornus" d'Aurelle

Je mets ce message sur mon blog trouvé sur le blog de http://aurelle.over-blog.com/ et j'aimerais gagner son nouveau livre :

P1070002.JPG

      

Venez découvrir mon nouveau livre en avant première !

Parution le 19 avril 2013 !

  

      

Plus de 35 modèles de pique-aiguilles !

 

Le biscornu, petite coquetterie de brodeuse, à la fois pratique et délicieusement décoratif est décliné sous toutes ses    formes. Biscornus multi-faces, ronds ou carrés, à suspendre à une paire de ciseaux ou à attacher autour du poignet, ces coussins brodés font l’objet d’une véritable passion. Rapides et faciles à    créer, ils apporteront charme et raffinement à votre atelier couture et constitueront de ravissants cadeaux à personnaliser ! Romantiques, à motifs dentelle ou inspirés des Années Folles…    n’attendez pas, débutez votre collection !

      

      

P1070004.JPG

      

P1070006.JPG

      

P1070005

      

P1070007-copie-1.JPG

      

1 ouvrage à gagner le jour de sa parution !

 

Pour cela il suffit de me laisser un commantaire et de faire un lien sur votre blog !

Tirage au sort vendredi 19 avril 2013 à 20h

      

Bonne chance à tous !

(le jeu est aussi ouvert à ceux qui n'ont pas de blog!)

"La passion des biscornus" - Aurelle

260 x 220 80 pages
  Couverture cartonnée 
    18 euros 
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité