Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
24 juin 2009

Mon mois de Juin

Photos_0026

Étape 1ère : le point de bouclettes

Photos_0031

Photos_0042

Étape 2 : je froufroute avec du mal j'ai traîné pour finir les froufrous autour de la photographie

Photos_0043

Photos_0047

Photos_0048

Étape 3 : le point de noeuds et là je me suis rendue compte que je ne suis pas très douée : il ne faut pas tirer trop sur le fil !

Photos_0049

Photos_0051

Étape 4 : le point d'épine j'ai trouvée ce point facile et j'ai bien aimé le rajout des perles.

Photos_0054

Étape 5 : la rose accordéon je me suis amusée

Photos_0060

Photos_0057

Pour l'instant je ne sais pas si je vais continuer à broder des tiges mais je suis satisfaite du résultat.

Et je ne sais pas ce que je vais en faire au final.

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vraiment beau!
M
quel travail vraiment c'est très joli tu as du passer beaucoup de temps bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité