Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
8 mai 2009

Ce que j'ai envoyé

Voilà ce que j'ai envoyé pour le swap "Toile de Jouy"

P5041336

Un petit coeur en toile de Jouy

P5041337

Une petite pochette avec de la toile de Jouy

P5041338

Comme-ci

P5041339

Comme--ça

P5041340

Et un sac brodé  d'une grille de Fil en aiguille spécial toile de jouy

P5041341

Et une boite de gâteaux normands avec des dessins de toile de jouy dessus, et un coupon de toile de Jouy.

J'espère que cela a plu car je n'ai pas de nouvelles de ma swappée. Elle vient de m'envoyer un e-mail cela lui a plu, elle est contente.

Et j'attends mon paquet.

Le 14 mai : - Je viens de recevoir un message de ma swappée : Je  recevrais le paquet avec du retard car ma swappée a fait un séjour à l'hôpital et maintenant elle se remet. Elle a tout le temps pour me l'envoyer la santé est plus importante que les swaps.

Publicité
Commentaires
L
tu sais, la poste a mis un peu de temps ...<br /> vous etiez toutes en attente de colis ou de remerciements et ma boite mail a explosé !!!<br /> en tout cas, c'est super joli ce que tu as fait !!!<br /> bravo ...<br /> j'ai piqué les photos pour les mettres sur le blog du swap afin que tout le monde les voit car ta swappé n'a pas d'apn ...<br /> je n'ai aucune nouvelle de pitchounette, ta swappé, elle ne vient meme plus sur son blog depuis le 16 avril ... j'ai quand meme mis plusieurs messages ... si j'ai du nouveau, je te tiens au courant<br /> bises
M
Mignon comme tout ces réas et il est bien dommage que ta swappée ne t'ai pas remercié.
S
Je ne suis pas ta swappée mais tu peux être rassurée c'est trés joli. bravo ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité