Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
23 novembre 2008

Swap petits points & toile de lin

Photos_0002

Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée pour le swap  sur le thème de la broderie basé sur l'ouvrage de Marjorie Massey : Petits points et toile de lin

Photos_0002

Un pinkeep avec son initiale

Photos_0003

badge

des badges anges car elle aime les anges

coeur_081104et un coeur de l'auteur et cela a beaucoup plu.

Publicité
Commentaires
M
Sandrine,<br /> Tu m'as comblée, les broderies sont d'une finesse, tu m'as brodé ces anges magnifiques.......que dire d'autres sinon milles mercis<br /> Bonne journée
N
Bravo Sandrine ce que tu as brodé est superbe !<br /> Mais comment faire autrement avec une telle créatrice dont je suis une fan inconditionnelle !<br /> Je t'embrasse.<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité