Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sandrinetten
29 février 2008

Venez visiter ce blog

On me baladant dans la blogosphère j'ai eu un coup de coeur pour ce blog et je fais de la pub. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et surtout ses sacs...

http://lemondisa.canalblog.com/archives/2008/02/25/8009020.html

Voici ce que j'ai copié sur la page :

D'ici quelques jours, ce blog va connaître de grands changements: couleurs, bannière mise en page et surtout un espace BOUTIQUE!

Depuis la fin de l'année 2007, j'ai mon numéro siret. J'ai participé avec grand plaisir à un marché de Noël et j'envisage des marchés d'été.

Mais en attendant, je vais mettre mes réalisations en vente sur ce blog. (J'avais mis en place un blog boutique mais pas facile de s'occuper des deux et du coup, pas de visiteur ou presque...)

Je vous en dirai plus le jour de l'inauguration... Et pour vous faire patienter, voici un tout nouveau sac:

sac_rectangle_noir_et_blanc

J'aimerai maintenant vous demander un coup de main! Je sais que la blogosphère est chargée d'ondes positives et de gentilles copinettes. Je souhaiterai donc vous demander de me faire un peu de publicité sur vos blogs respectifs en invitant vos visiteurs à venir me rencontrer pour cette fameuse inauguration lundi 3 mars! Et pour vous remercier, je vous propose de me prévenir en laissant un commentaire sous cet article. J'offrirai suite à un tirage au sort un sac à l'une d'entre vous!

affiche_Isa

Merci d'avance à vous tous et toutes, ne serait-ce que pour vos visites!

RENDEZ-VOUS le 3 Mars, dès 8h!

Publicité
Commentaires
I
Oh ben j'avais loupé ça! Merci pour cette gentille pub!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de Sandrinetten
Publicité